19 August 2017

Gaël Aubrit

Vous aimez chanter ? Vous voulez progresser ? Apprendre une technique particulière ?

Carpe Dièse organise un atelier exceptionnel les 24 juin et 1er juillet avec Gaël Aubrit, professionnel lyonnais reconnu de la technique vocale, qui vous transmettra son expérience en vous donnant des conseils précis et adaptés à vos besoins. La bonne humeur constamment présente chez Gaël vous apportera toute la confiance qui vous est nécessaire pour dépasser vos limites.

Pour les débutants ou les confirmés ?

Cet atelier s’adresse à tous ! Il permettra aux débutants de découvrir le chant et aux confirmés de développer tout leur potentiel. Durant cet atelier, les élèves aborderont le rôle de la tête, de la poitrine, de la tonicité profonde ainsi que d’autres techniques essentielles au bon développement tels que les aspects rythmiques et harmoniques.

Pourquoi un cours collectif ?

Le chant est un art qui se partage ! Les ateliers de chant Carpe Dièse sont ainsi dispensés en petite classe qui comporte jusqu’à 6 élèves. Ils sont fondés sur les interactions privilégiées entre le professeur et ses élèves et aussi entre les élèves ce qui garantie une expérience d’apprentissage ludique et conviviale.

Et la visioconférence dans tout ça ?

La visioconférence vous permet de prendre votre cours depuis chez vous et donc sans contraintes de déplacement. Finies les annulations de dernières minutes, les retards et le temps perdu… Pour découvrir quel matériel utiliser, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page « Matériel requis ».

Infos pratiques

L’atelier sera composé de 2 cours de 1h20 les 24 juin et 1er juillet. Attention, les réservations sont ouvertes jusqu’au 23 juin seulement !

Pour réserver, RDV sur Carpe Dièse

Pour toute question : pedago@carpediese.com