Retour sur la 1re scène ouverte Carpe Dièse
Une scène en plein coeur de Paris, des dizaines d’artistes et de groupes chauffés à blanc pour un samedi soir d’exception et pas un seul nuage à l’horizon ! Après une magnifique fête de la musique 2013, on peut dire que toutes les conditions étaient à nouveau réunies cette année pour passer une belle soirée ce que Carpe Dièse ne s’est pas privé de faire 😉
Petit retour sur une des soirées musicales qui marquera notre année 2014 grâce aux photos et vidéos que vous nous avez envoyées.
Une scène ouverte en plein coeur de Paris
Ils étaient nombreux à s’être inscrits pour cette 1re scène ouverte Carpe Dièse organisée dans le cadre de la fête de la musique 2014 sur la place Saint-André des Arts en plein coeur de Paris. Le concept était simple : permettre à tous les musiciens de jouer sur une scène sans avoir à organiser quoi que ce soit ! Les artistes et groupes pouvaient s’inscrire sur le site de Carpe Dièse et étaient ensuite inviter à interpréter leurs propres répertoires ou des reprises durant la soirée.
C’est finalement une dizaine de groupes et d’artistes que nous avons pu sélectionner pour vous faire partager des émotions musicales diverses allant de la pop au rock en passant par le jazz ou même le beatbox.
On refait le match juste pour le plaisir avec les images et vidéos que vous nous envoyés durant la soirée 😉
Et voilà quelques vidéos : Océane, Zord, l’Assrock, Les Damoiselles, le groupe de Marie et Per.
Remerciements
Nous tenons à remercier tout particulièrement l’ensemble des groupes et artistes qui ont participé : Ambre, Thomas, Princess Nayah, Anastacia, Geko, Alexandra, Elodie, Océane, Marie et son groupe, Victor, Salomé et leur groupe, Les Damoiselles, Per, Zord, Riddim et l’Assrock ! Egalement le bar le St André pour nous avoir fourni l’électricité toute la soirée et bien sur tous ceux qui nous ont aidé pour que cette soirée puisse avoir dans les meilleurs conditions et pour leur application tout au long de cette soirée : les studios bleus, Nicolas, Alice, Vincent, Elie et tous ceux que nous avons oublié…
Quand à ceux qui n’ont pas pu jouer cette année, nous reviendrons l’année prochaine et nous ne vous oublierons pas !